mercredi 23 juin 2010

Petit avant goût...


Me revoilà enfin ! et oui, j'avoue... l'appel de ma petite MAC adorée a été le plus fort !... Mais, comprenez-moi, elle était toute seule dans son coin, et me voyait passer de longues heures en tête à tête avec PC... Alors, ni une, ni deux, ne pensant qu'a préserver mon son équilibre émotionnel, j'ai trouvé de quoi l'occuper !

Il faut dire, que mes dernières échappées parisiennes ont été très productives (oui, oui, Chef si tu me lis, côté boulot aussi.... ), alors en attendant de vous montrer mes dernières créa, voici un petit aperçu de mon butin parisien !





Vous l'aurez compris, j'ai envie de rayures, de dentelles, de liberty, de pois et de couleurs ! Rien qu'ça !...
L'Homme pense d'ailleurs que je suis légèrement obsessionnelle côté Liberty mais je ne vois ab-so-lu-ment pas ce qu'il veux dire...

Alors maintenant, au boulot !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire