lundi 4 octobre 2010

Changement de décor...

Changement de décor autant bloguesque que professionnel puisque, comme je vous l'avais dit au mois de juin, j'ai fait une p'tite pause-révisions pour un oral, afin de gagner une promotion pour mon boulot. Maintenant, me voilà partie pour de nouvelles aventures professionnelles et une formation de 4 mois à La Rochelle ! C'est vrai, je crois que j'aurais pu plus mal tomber, et j'ai hâte de commencer les apéros sur la plage, les balades à L'Ile de Ré, les cours.

Alors, pour que je n'oublie pas mes collègues (ça rassurez-vous, c'est pas près d'arriver...),  ils m'ont offert de quoi m'occuper un peu...


Et voilà, non seulement j'ai piqué un gros "phare"  mais en plus, me voilà avec les yeux et le nez qui me piquent...Eh ben, c'est pas gagné !...

Le blog marchera sans doute un peu au ralenti, car il n'est pas question que je m'endorme sur mes lauriers (la plus grosse partie du boulot reste à venir il paraît !...) mais, j'ai bien trop d'idées en tête pour arrêter la couture maintenant... Et avec ce logiciel de patronage, l'imprimante et la MAC vont chauffer !

Si vous avez déjà utilisé ce logiciel, je serais heureuse d'avoir vos conseils et vos remarques, merci d'avance !

Allez hop, au boulot !


PS : vous aussi vous allez me manquer...

1 commentaire:

  1. félicitations pour ce pas en avant :)
    moi aussi je serais curieuse de connaitre ce logiciel

    RépondreSupprimer