vendredi 3 décembre 2010

Un petit creux ?...

En manque de pâtisseries pendant la semaine, me voilà en train de me jeter sur la première religieuse au chocolat venue dès qu'arrive le week-end !...
Mais cette fois-ci, j'ai résisté !... Yessssss!...

Mais j'ai pu craquer sans crainte pour ma balance grâce au tuto de Stef et de sa boîte à belette et aux conseils et idées de mon magasin de loisirs créatifs préféré !


 J'ai réalisé un joli assortiment pâtisseries-porte-clés pour ma coupine Mlle M. et  My Adorable PitchouNièce.




De vrai porte-clés de filles !... avec un peu de pâte fimo couleurs paillettes, nacre, magenta, chocolat, et caramel, quelques petits mélanges pour obtenir les couleurs parfaites, de la peinture déco, des breloques, des tiges, des pampilles, et encore des paillettes...  Et c'est tout !







Bon anniversaire Ma PitchouNièce !
Bon anniversaire Mel !

2 commentaires:

  1. tres appetissant!!!!je voulais vous demander si vous pouviez me faire un rapide tuto pour une couturiere en herbe de votre jupe sur un air de guinguette.Mon adresse mail est carine_cola1@hotmail.com merci

    RépondreSupprimer