dimanche 30 janvier 2011

Parce que ch'uis une princesse...

Ben oui, quoi que certains en doutent, ch'uis une princesse.

Et c'est bien connu, une princesse est toujours de bonne humeur, chante tout le temps (et jamais comme une casserole), réussi toujours les gâteaux, fait le ménage grâce à des petits oiseaux, ne va jamais aux toilettes (c'est juste pour faire semblant d'être normale), ne pète pas (même au lit) : c'est le chien/chat/hamster/ragondin/poisson rouge/Prince Charmant (rayer la mention inutile), et si un petit pois est caché sous le matelas, vous connaissez la suite...

Alors pour faire bonne mesure, j'ai décidé qu'il me fallait toute la panoplie !

Une panoplie pour le sac, de quoi mettre toute mes bricoles en ordre et un album-photo assorti.
Le tout d'après le livre "Mes Petits Rien en Liberty", sans liberty pour cette fois mais avec du skaï violet métal, des paillettes, et des attaches parisiennes pour scrapbooking.

 
 
 
La pochette a été réalisée d'après le patron de la pochette longue, et l'album d'après celui du protège-carnet de santé.



- Patrons Mes Petits Riens en Liberty -
- Tissus Mondial Tissus -
- Matos Arteis -



Après ce petit moment spécial régression (et c'est pas le dernier... A suivre...)
Je m'en vais retrouver My Charming Frog, alors Bon dimanche !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire