lundi 11 avril 2011

Une touche de corail...

...oui, mais avec un petit côté rétro inspiré de Mademoiselle Chanel quand même !... Rien qu'ça !


... et le Défi 13 du mois d'avril est relevé !  Enfin à l'heure pour réaliser mon premier défi de l'année, et il était temps !

Le corail sous toutes ses déclinaisons possibles ?...
J'ai bien pensé à la tendance color block, mais j'attendrais le mois de mai ;-) ...
Du liberty ? Mouiiiii !... Mais non. Etant stationnée pour une durée inderterminée dans la capitale, impossible d'avoir accès à ma MAC Adorée ces jours-ci...
Mais hors de question de me laisser faire, non mais ! J'arriverais à conjurer le sort quoi qu'il arrive !

Alors un petit passage, et beaucoup beaucoup de patience à La Droguerie (y aller un samedi aprem n'est pas l'idée la plus lumineuse que j'ai eu...)
et quelques breloques plus tard...

C'est avec ce sautoir un brin rétro que j'ai pu relever le défi !


- Création Une Hirondelle Au Printemps -
- Matos La Droguerie -

J'avais envie d'un camet depuis quelques temps déjà, mais je ne trouvais aucun bijoux qui me plaise et qui ne fasse pas trop mémère... Celui-là, tout discret et bien fini, m'a fait craqué illico dès que je l'ai vu dans la vitrine...




Un camet discret sur fond corail clair,
trois perles toupies à facettes rose poudré, 
deux anneaux, une chaîne boule et une chaîne fine couleur laiton...











 En détails... Mes petites touches de corail...



Ouf, j'ai conjuré le sort ce mois-ci !
Retrouvez les réalisations des autres superstitieuses par !

1 commentaire: