mercredi 1 juin 2011

Dentelle anglaise...

Mon coup de cœur pour la broderie anglaise l'an dernier n'a pas bougé d'un pouce, et en fouinant un peu dans ma boite à tissus, j'ai retrouvé un coupon de broderie parfait pour cet été. 

J'ai choisi un modèle simple pour bien mettre en valeur le tissu, et pour cela, rien de tel que les patrons japonais biensûr !


Réalisée à partir du N°12 du livre japonais 01 "Every Day- Camisoles et petits hauts", en taille 9.

J'ai remplacé les fronces par un pli creux et doublé la broderie avec de la gaze de coton.


 

- Patron "Every Day- Camisoles et petits hauts" -
- Tissu et biais Mondial Tissus -


Rien à ajouter, il est parfait pour un long week-end de vacances !


4 commentaires:

  1. coucou,je n'aime pas la couture mais je raffole de broderies anglaises. ce débardeur est très coquet et très sobre, il est parfait !

    RépondreSupprimer