vendredi 26 août 2011

Le défi de la Jupe Taille Haute...

De la BO, de l'accessoire qu'elle voulait La Poule
Tout ça pour le défi qu'elle nous a lancé il y a quelques semaines : utiliser son tuto de la jupe taille haute (pas à pas, elle nous a mâché le travail) et lui présenter nos œuvres, mwouhahaaa ! Trop coooool, y avait même plus à réfléchir !... Juste à trouver le tissus ! 

Un petit tour chez Toto à Toulouse et la rencontre avec un genre de tartan beige à 3€ le mètre, comment résister ?... Oui... Je suis faible ! Et vous ne m'avez pas encore vue devant un mi-cuit-au-chocolat-coeur-nutella !... (Tiens, ça fait longtemps que j'en ai pas fait d'ceux-là...)


Plus en détails...




Un biais couleur moutarde, mon petit Marcel qui ne me quitte paaaaas, des BO, et des bracelets... Tout y est !

J'ai juste un peu réduit les côtés, car le tissus étant plutôt épais, il ne plombait pas assez et faisait pas terrible terrible une fois porté...

 De l'accessoire...


Des BO vues ici et là, et honteusement copiées (pas biiiiiiien mais tant pis pour cette fois ! ) grâce au matos de La Droguerie...
 

Un petit tour sur le site Sous le Sable... sont trop trop belles ces Bo, et ces bijoux de tête...

En fait, je me suis vraiment amusée avec cette tenue mi-été, mi-hiver, mi-saison... Seulement petit coup de chaud pour prendre des photos, parc'que le tartan, lainage ou pas, par 40°C, c'est pas une idée super brillante ... Mais quand on aime... heu, on souffre en silence... c'est ça ?


Bon week-end !


J'allais oublier, rendez-vous chez elle pour voir le résultat du défi dès le 1er septembre !


9 commentaires:

  1. Superbe ta version de la jupe de la Poule!

    Et les accessoires sont juste parfaits!

    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie jupe ! Chez moi le lainage devient très supportable...
    Cette jolie couleur jaune et la forme de ces b.o. m'inspirent drôlement moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la jupe, les BO. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tellement porter la mienne version été que tu me donnes envie de m'en refaire une pour cet hiver!! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. très bonne idée de la refaire en tissu hiver avec moins de largeur!!!j'adore ce tissu!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la jupe !!!
    merci pour ton passage chez nous !

    RépondreSupprimer