lundi 29 août 2011

Un peu de pub (et rectificatif)...

Petite pause publicitaire pour SOPHIE de LA BARAKOSSA, qui vient d'écrire son premier livre !
(Entre nous, chapeau pour la patience !)
Il faudra attendre encore un peu pour découvrir les patrons de couvertures, sacs et autres créas, mais pas trop longtemps car il sera disponible vers le 8 septembre... heu, dans toutes les bonnes librairies !

 

En attendant son livre, vous pouvez la retrouver ici...

2 commentaires:

  1. Heu merci mais j'ai juste relayé l info sur mon blog je n ai pas écrit de livre (même si ça m aurait vraiment plu :) )
    J'ai mis un lien pour l auteur
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Oups, la boulette... Merci Marss, et excuse-moi Sophie pour cette petite erreur d'interprétation... Les rectifications effectuées, vous n'avez plus qu'à jouer sur le site de Sophie ! (Un petit tour du côté de chez Marss ne fait pas de mal non plus ! ;)

    RépondreSupprimer