dimanche 24 juillet 2011

Aaaaaachats & Trouvailles...

En pause-révisions depuis quelques jours, j'ai un peu oublié de faire les soldes (non, non, je ne suis pas malade !...), mais j'ai quand même fait quelques achaaats (haaaa! ça fait plus crédible là ? )

Juste un petit tour sur Le Bon Coin... Et voilà ce que j'ai déniché !

Une encyclopédie de couture-broderie-crochet-tricot des années '70...


 

Avec les toutes bases indispensables en couture, 
des motifs de tricot, crochet ou broderie...












Un brin kitchouille...

 Mais parfois tendance !...




Qui a dit que la mode était un éternel recommencement ?






Sans oublier un gros craquage sur un lot de dentelle ancienne dans un département voisin du mien...







Ça vous étonne, si je vous dit qu'avec tout ça j'ai encore un max d'idées ? Bon maintenant, reste à trouver le temps de les réaliser...

 Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire